Alliance Vendetta Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin de cristal

Alliance Vendetta Index du Forum -> Alliance Vendetta -> Commerce
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dark Vibror
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:38 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

Salut quelqu'un un pourrait il me dépanner en cristal j en cherche seulement 20000 unités mercis  Okay d avances 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Pacificateur
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:10 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

dsl g du deut en trop a echangé si vous voulé mais cristal je manque aussi

Auteur Message
Dark Vibror
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:03 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

échange 100 k antimatière contre 50 k de métal et 50 k de cristal  Okay

Auteur Message
Dín3ndal
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:49 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

Moi sa m'interesse!!!
je les reunie sur ma pm et je te recontacte!!

Auteur Message
Pacificateur
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:20 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

c toi ki donne lantimatiere?

Auteur Message
Dín3ndal
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:36 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

nn moi je l'achete!!!

Auteur Message
iampolak
Administrateur

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:57 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

oui c'est dark vibror qui vend de l'antimatière, il a quitté l'alliance, mais vous pouvez toujours le joindre, son offre tient peut etre encore, enfin c'était il y a une semaine..

W.S

Auteur Message
Dín3ndal
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:33 (2009) Sujet du message: Besoin de cristal Répondre en citant

a ok mercii donc on peut verouiller cette parti!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018) Sujet du message: Besoin de cristal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Alliance Vendetta Index du Forum -> Alliance Vendetta -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI